Toujours plus fou, toujours plus dingue, l’inarrêtable Eric André est de retour ! La sixième et dernière saison de son show mythique The Eric Andre Show débarque dès le 5 juin. Cette nouvelle saison sera proposée en US+24 sur Adult Swim. Une sixième saison aux allures plutôt sexy, sous le signe du swag tantrique du dieu Éros.
Cette dernière saison sera la plus survoltée, intense, audacieuse, époustouflante et la plus aboutie de l’histoire du late night show. Eric, de retour derrière son bureau, sera complètement transformé. Musclé, débraillé, chargé à bloc et les tétons dégoulinants de sueur sur ses muscles étincelants. Préparez-vous à voir toute une nouvelle série de célébrités regretter leurs choix. Au programme, des rappeurs se faisant ridiculiser, ainsi que des caméras cachées aussi choquantes que spectaculaires. Parmi les co-présentateurs de cette nouvelle saison, on trouve Felipe Esparza, Reese W, Kraft Punk et le mystérieux FRIDGE KEEPER.
Lil Nas X, Natasha Lyonne, Jaleel White, Blac Chyna, Jon Hamm, Raven-Symoné, Diplo, Daymond John, Meagan Good, Rico Nasty, Waka Flocka Flame, Tinashe, Cypress Hill, Lil Yachty et toute une flopée d’autres célébrités influentes sont attendus pour cette ultime saison.
The Eric Andre Show : l’ultime saison
« L’attente est enfin terminée », annonce Eric André. « Nous avons brisé pas mal de cœurs, de décors et d’attachés de presse pour vous offrir cette nouvelle et dernière saison, la plus chaotique de toutes. Nous nous en remettons à peine. » Pour sûr, cette dernière saison nous offrira moult séquences inoubliables, qui se placeront parmi les plus beaux moments d’Adult Swim.
À lire aussi : Royal Crackers, la nouvelle série croustillante d’Adult Swim à découvrir dès le 3 avril
Diffusée pour la première fois en 2012, The Eric Andre Show est une parodie de late night show. Diffusée dans une réalité alternative sur une chaîne publique minable. Mettant en scène un mélange imprévisible de célébrités réelles et fictives et d’invités aussi loufoques que déjantés. Ces interviews sont entrecoupées de séquences de rue complètement délirantes. Mais aussi de sketchs chaotiques, des monologues et autres prouesses en tous genre. Le tout visant à déconstruire tous les codes du genre.