Tu n’as pas changé, Umino senpai démarque chez Nouvelle Hydre

Les éditions Nouvelle Hydre annoncent la publication de Tu n’as pas changé, Umino senpai de Nao Yazawa. Nouvelle création originale française, le manga est un one-shot crée directement avec l’auteure japonaise à destination du public français. Une comédie, sous forme de tranche de vie romantique, aux personnages forts, indépendants et attachants. À découvrir dès le 13 juin en librairie et en numérique !

Nao Yazawa est une auteure déjà connue pour son magical girl, Wedding Peach (1994), qui a même eu le droit à son adaptation animée l’année suivante. En 2018, elle confie son manga post-apocalyptique, Shinku Chitai aux éditions H2T (post-Nouvelle Hydre). Aujourd’hui, elle revient dans l’univers Shinku Chitai. En effet, Tu n’as pas changé, Umino senpai, revient sur la jeunesse des deux personnages les plus charismatiques de Shinku Chitai !

Nao Yazawa en France

Nao Yazawa sera présente en France du 5 au 13 octobre 2024 pour rencontrer ses lecteurs français. Elle passera par Le Mans, Arras, Amiens, Lille et Paris avant de passer le week-end à Cherisy Manga. Nouvelle Hydre rééditera par ailleurs, Shinku Chitai en septembre 2024 sous un nouveau nom : Les prisonniers du Kantô.


À lire aussi : Tunnel to Summer : La romance fantastique de cet été


Depuis son entrée au lycée, Naoya Saotome, 16 ans, cumule les petits boulots dans le but de quitter sa ville natale pour s’éloigner d’une mère trop autoritaire. Très populaire au lycée, Saotome est capable de prédire les sujets d’examens, grâce à un sens de l’observation et de l’anticipation hors du commun. Mais cette popularité n’est rien à côté de celle de Keiko Umino, 19 ans, une nouvelle élève de terminale forte et envoûtante. Son arrivée en cours d’année amènera un vent de liberté, et fera basculer le jeune Saotome dans le monde de l’imprévisible.

Dessin et scénario de Nao Yazawa / Édité par Nouvelle Hydre (création originale française).
Format : 15 x 21 cm/ 196 pages (4 pages couleur) à 13,95 € / Sens de lecture japonais.

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime