Adult Swim dévoile sa toute nouvelle série d’animation événement : Royal Crackers. Créée par Jason RUIZ (Murder Police) et produit par Seth COHEN (The Last Man on Earth, Drunk History), Royal Crackers entamera sa première diffusion dès le 3 avril sur Adult Swim en H+24 et en version multilingue (VOSTFR et VF).
Argent. Pouvoir. Famille. Crackers. La série est produite par le studio Titmouse (Star Trek: Lower Decks, Big Mouth ou encore Neo Yokio: Pink Christmas). Pour cette première saison de 10 épisodes, on retrouvera au casting de cette série déjantée :
- Jessica St. Clair (Deb)
- Jason Ruiz (Stebe)
- Andrew Santino (Theo Jr.)
- Maile Flannagan (Matt)
À l’image de Succession ou encore Arrested Development, cette série tourne autour d’un héritage familial. En l’occurrence, ici le contrôle total de la société Royal Crackers fondée par le patriarche de la famille, aujourd’hui dans un “super-coma”, dont sa potentielle mort plane au-dessus de l’intrigue. On retrouvera Stebe, le père de famille qui essaie au mieux de gérer l’entreprise avec sa femme, Deb. Avec eux, on retrouvera le frère de Stebe, Theo Jr., basiste à en devenir (ou en rêver) et Matt, le fils de Stebe et Deb.
À lire aussi : Aqua Teen Forever Plantasm arrive le 20 mars sur Adult Swim
Royal Crackers était autrefois le roi des biscuits, mais l’empire s’écroule lorsque le patriarche et fondateur tyrannique de l’entreprise, Théodore Hornsby Sr., tombe dans un « super coma ». Malgré leur absence totale de talent et de sens des affaires, les autres membres de la famille Hornsby vont tenter de redonner ses lettres de noblesse à Royal Crackers.