Willkommen! ADN s’étend en Allemagne

C’est ce lundi 8 avril que la plateforme française Animation Digital Network, aussi connue sous l’acronyme ADN, a annoncé son arrivée prochaine en Allemagne ! Véritable avancée majeure pour la plateforme de Média-Participations, le lancement est prévu pour l’été 2024.

Avec son catalogue comportant animation japonaise, animation franco-belge et autres séries occidentales, ADN compte bien devenir le remplaçant de la défunte plateforme AoD (Anime on Demand) ayant cessé son activité en décembre 2021 pour une fusion avec Crunchyroll. De ce fait, ADN se propulse comme un acteur clé de la SVOD dédiée à l’animation en Allemagne !

« Notre objectif est d’enrichir l’offre d’animation en Allemagne, un territoire passionné d’anime. De nombreux titres restent à faire découvrir à ce marché qui n’a pas encore atteint son plein potentiel. Avec l’ouverture de notre plateforme, nous visons à offrir aux spectateurs allemands un accès étendu à une diversité de contenus animés. »
Julien Lemoine, Directeur Général d’ADN

À lire aussi : Les Kyoto Animation sortis en 2023 en France


ADN En route pour la qualité allemande

Depuis son lancement en 2013, Animation Digital Network s’est toujours attaché à fournir une expérience premium à sa communauté (on pense notamment à l’écoute des fans en proposant toujours plus de séries, surtout les productions Kyoto Animation, où ADN est une véritable référence !). Une qualité qui s’étend également jusqu’aux services du site : du sous-titrage au doublage.

De ce fait, nos amis allemands auront le droit à la même qualité de service : des œuvres sous-titrées et doublées en allemand. Ce qui est d’ores et déjà le cas avec MONSTERS : L’Enfer du dragon volant aux 103 passions d’Eiichiro Oda (One Piece) ou encore la série à venir, Dan Da Dan qui bénéficient déjà du savoir faire d’ADN en la matière. D’ici à l’arrivée de la plateforme, vous pouvez déjà suivre ADN Allemagne sur Twitter, Facebook ou encore Instagram !

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *