Programmation de mars 2023 sur UniversCiné

Spécialisée dans les films indépendants, la plateforme UniversCiné dévoile sa programmation de mars 2023. Entre nouveautés disponibles à la carte (Unicorn Wars, Fumer Fait Tousser, Coma…), à l’abonnement (RezaLe Convoi…) ainsi que les cycles de l’édito avec la vision de la grève par le cinéma, Creed III, la boxe au cinéma et focus sur l’artiste Clément COGITORE.

NOUVEAUTÉS À LA CARTE

Au programme à la carte (location 48h ou achat définitif), vous pouvez retrouver des titres récemment sortis dans les salles.


À lire aussi : Unicorn Wars : Quand Apocalypse Now rencontre Bambi


NOUVEAUTÉS À L’ABONNEMENT

Parmi les nouveautés dans l’offre abonnement, vous pouvez retrouver les films suivants en illimité via l’abonnement UniversCiné à 6€99/mois.

  • Hana-bi de Takeshi Kitano (1997)
  • Josep de Aurel (2020)
  • L’Été de Kikujiro de Takeshi Kitano (1999)
  • Allons enfants de Thierry Demaizière et Alban Teurlai (2021)
  • Kids Return de Takeshi Kitano (1996)
  • Si c’était de l’amour de Patric Chiha (2019)

LES CYCLES DE L’ÉDITO DE MARS 2023

En mars sur UniversCiné, focus sur la grève dans le cinéma, l’artiste Clément COGITORE, la boxe à travers le cinéma, ou encore focus sur la grand Takeshi KITANO. Une sélection de cycles à découvrir pour étendre votre culture cinématographique.

La grève au cinéma (cycle à la carte)

Focus sur le grand Takeshi KITANO (cycle à l’abonnement)

Dans le cadre de la sortie de Creed III, focus sur la boxe à travers le cinéma (cycle à l’abonnement)

Focus sur l’artiste contemporain Clément COGITORE (cycle à la carte)

L’actrice Nadia TERESZKIEWICZ est également à l’honneur (cycle à la carte)

UniversCiné est une initiative née en 2007 d’une quarantaine de producteurs et distributeurs indépendants français de cinéma qui se sont rassemblés pour proposer leur propre plateforme VOD dédiée au cinéma indépendant. En France, connue principalement pour son large choix de films indépendants contemporains, UniversCiné à la carte (VOD/EST) propose un catalogue de plus +10 000 films accessibles en location et à l’achat ainsi qu’une sélection de +1000 films disponibles dans l’offre d’abonnement (SVOD) à 6,99 € par mois. Ses catalogues regroupent films d’animation, documentaires, courts-métrages, fictions, etc. de 140 nationalités différentes.
Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime