Le Royaume des Abysses en avant-première dans toute la France les 10 et 11 février

Alors qu’il commence déjà à faire parler de lui depuis décembre dernier, Le Royaume des Abysses de Tian Xiaopeng sera à l’affiche dans toute la France les 10 et 11 février pour une série d’avant-premières dans pas moins de 450 salles !

Véritable bijou haut en couleur (dont nous vous parlerons dans les prochains jours), ce long-métrage chinois nous embarque dans une grande aventure fantastique entre Vingt Mille Lieues sous les mers et Alice au Pays des Merveilles. Ce long-métrage se démarque également par la beauté de sa direction artistique, mélangeant peinture traditionnelle chinoise et animation 3D où chaque détail semble avoir été travaillé avec un souci du détail olympien. Porté par des thématiques néanmoins profondes, telles que le deuil et la famille, le film saura plaire aux petits comme aux grands !

Le Royaume des Abysses sera donc à l’affiche dans plus de 450 salles ce weekend ! L’avant-première principale se tiendra au mk2 Bibliothèque à Paris, ce samedi à 18h. Après la séance, le food truck du restaurant TranTranZai offrira des plats sichuanais à tous les spectateurs sur présentation de leur ticket. Des goodies collector seront aussi offerts à chacun.


À lire aussi : La Guerre des Dieux : Le début d’une saga légendaire


Le film sera proposé dans de nombreuses villes, comme Aix-en-Provence, Annecy, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Marseille, Montpellier ou encore Nice. Retrouvez l’ensemble des séances sur AlloCiné.

Shenxiu, une fillette de 10 ans, est aspirée dans les profondeurs marines durant une croisière familiale. Elle découvre l’univers fantastique des abysses, un monde inconnu peuplé d’incroyables créatures. Dans ce lieu mystérieux émerge le Restaurant des abysses, dirigé par l’emblématique Capitaine Nanhe. Poursuivis par le Fantôme Rouge, leur route sera semée d’épreuves et de nombreux secrets. Leur odyssée sous-marine ne fait que commencer.

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *