Super Vilains l’Enquête, le 29 janvier sur Toonami

Toonami dévoile sa nouvelle production originale, Super Vilains l’Enquête, un documentaire à découvrir le dimanche 29 janvier à 20h55 ! Un documentaire inédit de 55 minutes, signé Xavier FOURNIER et produit par Comme une Idée.


À lire aussi : Sous Les Étoiles – Road-Trip au pays du Drive-In : Le 15 Octobre sur TCM Cinéma


Amateurs ou fans de super-héros, enfin… de supers-vilains ? Alors notez bien la date du 29 janvier dans vos super-agendas. Ce documentaire original de Toonami traitera avec brio de l’origine jusqu’à la raison d’être des supers-vilains de DC Comics à Marvel.

Bon nombre de super-héros sont… des super-vilains, ou presque. Par la force des choses il faut de nombreux adversaires pour alimenter les aventures d’un justicier. Au fil du temps, ces figures du Mal sont devenues, elles aussi, des super stars à part entière.

Sans les super-vilains, les super-héros s’ennuieraient fermement. Mais ils représentent aussi un défi à bien d’autres niveaux. Non seulement il faut les vaincre, déjouer leurs manigances, mais aussi se poser la question de leurs motivations et, pour certains d’entre eux, du pardon à leur accorder. Est-ce que tous les super-vilains ont forcément tort sur toute la ligne et est-ce que la société ne gagnerait pas à les intégrer ?

Super Vilains : l’Enquête sera diffusé dimanche 29 janvier à 20h55 sur Toonami. Le documentaire sera également proposé en replay sur Molotov, Free ou encore Prime Vidéo avec le Pass Warner qui sera disponible courant mars.

Au rappel, Toonami ainsi que l’ensemble des autres chaînes Warner Bros. Discovery ne sont plus disponibles dans les offres Canal+ et myCanal depuis le 10 janvier. Faute d’accord trouvé entre les deux groupes sur le renouvellement des droits de diffusion, le documentaire n’y sera donc pas proposé.

Pour savoir où suivre les chaînes Warner Bros. Discovery, rendez-vous sur le site dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *