Programmation de février 2023 sur UniversCiné

Spécialisée dans les films indépendants, la plateforme UniversCiné dévoile sa programmation de février 2023. Entre nouveautés disponibles à la carte (Le Petit Nicolas : Qu’est ce qu’on attend pour être heureux, Novembre…), à l’abonnement (Reza, Le Convoi…) ainsi que les cycles de l’édito avec le Festival de Clermont-Ferrand ou encore la semaine Billy WILDER, UniversCiné nous régale !

Nouveautés à la carte

Au programme à la carte (location 48h ou achat définitif), vous pouvez retrouver des titres récemment sortis dans les salles.

nouveautés à l’abonnement

Parmi les nouveautés dans l’offre abonnement, vous pouvez retrouver les films suivants en illimité via l’abonnement UniversCiné à 6€99/mois.

les cycles de l’édito de février 2023

En février 2023 sur UniversCiné, focus sur le Festival de Clermont-Ferrand, le réalisateur Billy WILDER, l’acteur Laurent CANTET et l’Allemagne. 4 cycles à découvrir pour étendre votre culture cinématographique.

Le cycle Festival de Clermont-Ferrand (du 27 janvier au 4 février 2023)

Semaine spéciale dédiée au réalisateur, producteur et scénariste américain Billy WILDER (1906 – 2002)

Semaine spéciale dédiée à l’acteur et scénariste français Laurent CANTET.

On passe ensuite à l’heure allemande avec une sélection de 5 films.

UniversCiné est une initiative née en 2007 d’une quarantaine de producteurs et distributeurs indépendants français de cinéma qui se sont rassemblés pour proposer leur propre plateforme VOD dédiée au cinéma indépendant. En France, connue principalement pour son large choix de films indépendants contemporains, UniversCiné à la carte (VOD/EST) propose un catalogue de plus +10 000 films accessibles en location et à l’achat ainsi qu’une sélection de +1000 films disponibles dans l’offre d’abonnement (SVOD) à 6,99 € par mois. Ses catalogues regroupent films d’animation, documentaires, courts-métrages, fictions, etc. de 140 nationalités différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *