Dragon Ball débarque le 15 décembre sur ADN

C’est définitivement une annonce qui ravira les fans de la célèbre franchise d’Akira TORIYAMA. Après de nombreuses années à l’attendre, la série DRAGON BALL arrive pour la première fois en streaming. L’événement aura lieu sur ADN – Animation Digital Network dès le 15 décembre prochain !

La série de 153 épisodes produite par Toei Animation sera disponible en intégralité. Mais dans un premier temps, seule la version française sera proposée. La version originale sera disponible un peu plus tard.

Le phénomène DRAGON BALL a commencé en 1984. Lorsque le célèbre manga d’Akira TORIYAMA a été publié pour la première fois dans le Weekly Shônen Jump de Shûeisha. Devenant ainsi un titre de premier plan pendant ses dix ans et demi de publication. Depuis, le succès du manga n’a cessé de croître, avec un record incroyable de 260 millions d’exemplaires imprimés dans le monde entier. Avec la popularité toujours croissante de l’œuvre, la série s’est étendue au-delà du manga. Pour inclure des séries d’animation, des films, des jeux et des produits dérivés.

En France, l’anime fait son apparition dans le mythique Club Dorothée sur TF1 dès 1988. Indémodable, C’est l’une des séries les plus populaires pour toutes les générations grâce à son humour, son action, ses aventures épiques et personnages iconiques.

Son Goku, un enfant vivant seul dans les montagnes, rencontre un jour Bulma, une jeune fille de la ville. Celle-ci lui dit qu'elle est à la recherche des 7 Dragon Balls, qui sont censées exaucer les vœux d'une personne lorsqu'elles sont toutes rassemblées. L'histoire prend une tournure inattendue lorsque Goku apprend que la sphère dont il a hérité de son grand-père s'avère être l'une des Dragon Balls recherchées par Bulma. Cette sphère, marquée de 4 étoiles, entraîne Goku et Bulma dans une grande aventure à la recherche des Dragon Balls restantes…

Tout dragon ball sur adn 💥

Que les fans se rassurent, c’est par la suite toute la saga qui sera proposée sur ADN. De DRAGON BALL à DRAGON BALL SUPER. Les fans seront servis !

©BIRD STUDIO/SHUEISHA, TOEI ANIMATION

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime