Moya, la nouvelle ambassadrice de la marque LucyPop, dévoile sa première chanson

Qui dit 2024, dit nouvelle année, nouvelles résolutions, mais aussi… Nouveaux horizons musicaux ! Et nous dédions ce premier article de l’année à Moya, la nouvelle ambassadrice mondiale de LucyPop !

Mais qu’est-ce que LucyPop ? C’est la marque tendance pour les amoureux d’uniformes lycéens et fashion. Indémodable portrait de la culture japonaise, reconnu mondialement, les uniformes scolaires japonais attirent et ne manquent pas d’inspirer le monde entier. Et pour cette occasion, LucyPop a dévoilé l’année dernière sa nouvelle ambassadrice mondiale, la jeune collégienne Moya, âgée de 13 ans, mais déjà talentueuse et surtout promise à un bel avenir !


À lire aussi : Hikari Hinata (ex-Singing Cosplayer Hikari) est de retour


Mais en plus d’être mannequin, elle se révèle également artiste. En effet, le 11 novembre dernier, Moya a dévoilé sa première chanson originale et entièrement en anglais, This is My Story. Diffusé sous son label Moya Records, le clip a déjà cumulé 100 000 vues sur YouTube et près de 300 000 écoutes sur Spotify. Et pour une première, c’est un joli succès qui encourage à la suivre et à découvrir le reste de sa story en tant que modèle, mais aussi en tant qu’artiste !

Alors en 2024, n’hésitez pas à suivre Moya sur ses réseaux !
TwitterInstagramTikTokYouTube

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime