Petite taille, mais grande ambition, Little Hands arrive chez Pika

Les beaux jours sont de retour ! Pour l’occasion, Pika Édition vous invite à préparer votre summer body (et ceux, peu importe votre taille) avec Little Hands ! Alors, enfilez votre meilleure tenue et foncez donc découvrir le tout premier manga japonais de handball publié en France, à lire dès le 3 juillet prochain.

Avec Little Hands, suivez l’histoire d’un héros qui dépasse les frontières du sport pour devenir un récit universel de courage et de persévérance ! Le parcours de Mikage Ishino est une source d’inspiration qui dévoile les efforts nécessaires pour s’imposer dans un sport dans lequel la taille est souvent considérée comme un avantage crucial.


À lire aussi : Le spin-off After-School Hanako-Kun débarque en France


Prépubliée dans le Magazine Pocket de Kodansha de 2021 à 2022, la série se conclut en trois tomes, qui permettront aux lecteurs de découvrir que la grandeur d’un athlète ne se mesure pas seulement en centimètres, mais en résilience et en ambition !

Petite taille, mais grande ambition : en route pour les sommets du handball ! Certains sports sont considérés comme réservés aux personnes de grande taille, et le handball en est l’un des meilleurs exemples. Pourtant, Mikage Ishino rejoint le club de handball du lycée alors qu’il est aussi petit qu’un enfant de primaire. Son entraînement et sa détermination suffiront-ils pour lui permettre de se faire une place dans ce club et pour viser le top 1 national ?

Dessin et scénario de Shoya Hosokawa / Traduction de Manon Teisseire.
Format : 120 x 180 mm / 7,20 € le tome
.

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *