Deux nouveaux mangas Star Wars à découvrir le 17 avril chez nobi nobi !

Avis aux fans et aux curieux : le 17 avril, que la force soit avec vous ! L’univers Star Wars en manga s’enrichit avec l’arrivée de deux nouveaux titres chez les éditions nobi nobi !

En effet, retrouvez Star Wars – Gardiens des Whills ainsi que Star Wars – La Haute République – Un équilibre fragile – Prologue, deux histoires indépendantes et complètes en un tome à découvrir le 17 avril dans vos librairies.

Star Wars – Gardiens des Whills

Baze Malbus et Chirrut Îmwe, deux Gardiens des Whills veillant sur le temple du kyber de Jedha, espèrent maintenir la paix dans leur ville sainte. Mais cet idéal est mis en danger par la présence de plus en plus oppressante de l’Empire. Saw Gerrera leur propose alors un moyen d’aider Jedha. Jusqu’à quel point Baze et Chirrut sont-ils prêts à compromettre leurs idées pour obtenir la paix ? Le plan de Saw n’est-il pas trop dangereux pour réussir ?

Une histoire en un seul tome, adapté par Jon Tsuei et Illustré par SUBARU. D’après le roman éponyme de Greg Rucka. Format : 130 x 180 mm / 208 pages / 7,90 € TTC / Dès 14 ans et sens de lecture japonais.


À lire aussi : Sorties comics de la semaine du 5 février 2024


Star Wars – La Haute République – Un équilibre fragile – Prologue

Bien avant que les Nihil ne menacent la République, une rencontre inattendue lors de l’exploration de la Bordure Extérieure a mis les Chevaliers Jedi en péril. Une rencontre si étrange que ses répercussions se font encore sentir dans la galaxie… Cent cinquante ans avant que le flambeau stellaire devienne un phare rassurant dans la Bordure Extérieure, la galaxie dissimulait d’innombrables mystères et menaces inconnues. La lointaine planète Banchii demeure inexplorée lorsque le jeune Jedi wookiee Arkoff se rend sur Dalna, afin d’aider ses confrères Jedi à combattre la secte de la Voie de la Main Ouverte.

Une histoire en un seul tome. Dessin et scénario de Tomio Ogata sur un scénario de Daniel José Older. Traduction française de Mathieu Auverdin. Format : 130 x 180 mm / 160 pages / 7,20 € TTC / Dès 14 ans avec sens de lecture français.

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime