Retour à Séoul dévoile sa bande-annonce

Sélection Officielle du Festival de Cannes, dans la catégorie Un Certain Regard, le dernier long-métrage de Davy CHOU dévoile sa bande-annonce. RETOUR À SÉOUL nous conte le portrait débordant d’énergie d’une jeune femme prise entre deux cultures. Entre la France et la Corée du Sud.

Puissant et débordant d’émotions, RETOUR À SÉOUL atterrira dans les salles françaises dès le 25 janvier 2023. Suivez les réseaux sociaux du distributeur pour être informé des éventuelles avant-premières.

Sur un coup de tête, Freddie, 25 ans, retourne pour la première fois en Corée du Sud, où elle est née. La jeune femme se lance avec fougue à la recherche de ses origines dans ce pays qui lui est étranger. Faisant basculer sa vie dans des directions nouvelles et inattendues.

Cinéaste franco-cambodgien, Davy CHOU a commencé sa carrière en 2006 avec un court-métrage. Sobrement intitulé LE PREMIER FILM DE DAVY CHOU. Il nous aura plus récemment marqué avec ses récentes productions, comme CAMBODIA 2099 (2014) ou encore DIAMOND ISLAND (2016).

Une chose est sûre, avec RETOUR À SÉOUL, le réalisateur nous embarque dans une émouvante quête des origines. Celui de la jeune Freddy, interprétée par PARK Ji-Min, qui se révèle être l’émouvante révélation du film. Irrémédiablement, une production franco-coréenne à ne pas rater dès le 25 janvier !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *