Nouvelle bande-annonce pour le film Junk Head

UFO Distribution nous dévoile une nouvelle bande-annonce pour le long-métrage Junk Head ! Réalisé en 7 ans par un seul homme, Takahide HORI, ce film de 1h40 nous transporte via ses quelques 140 000 prises de vues, dans un monde dystopique entre style underground et manga shônen, tout en passant par la science-fiction hollywoodienne !

Un long-métrage unique qui a déjà remporté de nombreux prix à travers le monde, comme le Prix Satoshi Kon au Fantasia Festival de Montréal, le Prix du Meilleur Nouveau Réalisateur au Fantastic Fest de Austin, et la Cigogne d’Or du meilleur film d’animation au Festival du Film Fantastique de Strasbourg.

L’humanité a réussi à atteindre une quasi immortalité. Mais à force de manipulations génétiques, elle a perdu la faculté de procréer, et décline inexorablement. En mission pour percer les secrets de la reproduction, Parton est envoyé dans la ville souterraine, où vivent des clones mutants prêts à se rebeller contre leurs créateurs…

Véritable phénomène au Japon avec son univers unique et ses personnages étranges mais attachants, JUNK HEAD vous donne rendez-vous dans les salles française le 18 mai 2022 avec UFO Distribution !

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

FERMER