I’m Batman! : Retour sur le Batman Day 2023

Le 16 septembre dernier, le Boom Boom Villette à Paris était aux couleurs de Gotham City pour célébrer le plus grand chevalier noir de l’univers DC : Batman ! À l’occasion, Batmobile, ateliers, projections / débats, artist alley et bien sûr la nouvelle expérience immersive Batman Escape étaient au rendez-vous pour cette journée événement, le Batman Day !

Maxime Bourrée de Studio JM Production / Konata Nekoyama et Jullox de Light Novel France étaient sur place pour couvrir l’événement. Découvrons ensemble les meilleurs moments de cette journée en images !

Au programme de cette journée unique : animations, ateliers, cosplay, conférences, moments d’échange, séances de cinéma, quiz, espace de jeux et de lecture… Toutes les générations étaient réunies pour célébrer le chevalier noir.

Qui n’a jamais rêvé de se plonger dans l’univers de Batman au sein d’un Escape Game ? C’est chose faite pour les chanceux festivaliers qui ont pu tester gratuitement les salles The Joker et Batcave, aux décors plus vrais que nature et à l’atmosphère unique où des surprises les attendaient. Et bien sûr, pas de jaloux ! En effet, il est toujours possible d’aller au Batman Escape en réservant un créneau sur le site dédié.

Sculptures, Lego, photoboth, artists alley, etc. Redécouvrez les meilleures créations exposées du Batman Day en images !


À lire aussi : Vivez le Batman Day ce weekend à La Villette


Après cette édition 2023 couronnée de succès, le Batman Day 2024 sera l’occasion de célébrer les 85 ans du super-héros iconique. Alors les fans, restez à l’écoute pour vous tenir au courant des futures festivités ! Suivez les réseaux de DC Comics France sur Twitter, Facebook et Instagram.

Un événement présenté par Warner Bros. Discovery France.
#BatmanDay

Konata Nekoyama aime

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *