K-ON! fait son grand comeback le 21 juin sur ADN

À vos instruments ! Le groupe de musique le plus pétillant de l’animation japonaise marque son grand retour en France. En effet, la première saison de K-ON! fait son grand comeback le 21 juin sur Animation Digital Network !

Ayant déjà fait parler d’elle avec l’ajout de titres Kyoto Animation inédits en France, avec Hyouka, Clannad ou encore Nichijô, c’est au tour de cet autre grand classique de Kyoto Animation de revenir sur le devant de la scène francophone. Yui, Mio, Ritsu, Tsumugi et Azusa feront de retour le 21 juin, soit, pile le jour de la fête de la musique. Cet ajout catalogue sera également accompagnée de l’anime Beck, une autre grande référence musicale de l’animation japonaise.

Cette série est adaptée du manga de Kakifly. Réalisé par Naoko YAMADA (Liz et l’oiseau bleu, Tamako Market, Silent Voice) et scénarisé par Reiko YOSHIDA (Violet Evergarden, Ride Your Wave, Lou et l’Ile aux Sirènes). K-ON! nous narre la formation du Ho-kago Tea Time, un groupe de rock/j-pop fondé par cinq lycéennes du Sakuragaoka.

Considéré comme un classique du studio, la série est un slice-of-life musicale, décalé et trop chou. On peut même le considérer comme un remède contre les coups de mou. Cette première saison de K-ON! sera disponible en intégralité en VF et VOSTFR sur ADN qui, décidemment, n’aura pas fini de nous régaler.


À lire aussi : Nichijô – My Ordinary Life arrive pour la première fois en France


Synopsis : A la rentrée, Ritsu et Mio tentent de faire revivire le club musical de leur lycée. Cherchant de nouveaux membres, elles recrutent Mugi, fille d’une famille aisée, et Yui Hirasawa, qui n’a aucune expérience en termes d’instruments de musique et ne sait même pas comment lire une partition. De ce fait, les membres du groupe l’aident et se lient ainsi d’amitié…

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *