Hyouka enfin disponible en France sur ADN

10 ans après sa diffusion, l’une des plus belles séries de Kyoto Animation arrive pour la première fois en France. Adaptée du light novel éponyme de Honobu YONEZAWA, la série HYOUKA du regretté Yasuhiro TAKEMOTO est disponible sur ADN en VOSTFR.

C’est ici une grande avancée pour l’histoire des Kyoto Animation en francophonie. Après des pertes majeures comme K-ON! ou encore LOVE, CHUNIBYO, AND OTHER DELUSIONS!, cet ajout représente une lueur d’espoir. Une lueur d’espoir majeure sur l’intérêt des productions du studio par l’un des plus grands acteurs du streaming francophone.

D’une qualité visuelle inégalable, HYOUKA est définitivement l’un des plus grands chefs-d’œuvre de Kyoto Animation. Faisant quasiment force égale avec SOUND! EUPHONIUM et VIOLET EVERGARDEN. Avec une mise en scène soignée, son soin particulier sur les jeux de couleurs et ses personnages aussi uniques qu’attachants.

HYOUKA plaira aux fans de mystères. La série nous conte l’histoire du club de littérature classique du lycée Kamiyama. Composé de Hôtarô, Eru, Satoshi et Mayaka, les quatre étudiants sont constamment amenés à résoudre les drôles de mystères de leur établissement. Que ce soit des histoires familiales, un étrange film étudiant ou même les fleurs fanées qui composent une histoire de fantôme.

Lors de sa diffusion, la série s’est notamment démarquée par le personnage incroyablement expressif d’Eru Chitanda. Une jeune étudiante pleine d’entrain et d’énergie. Dont la curiosité sans bornes va entraîner notre groupe dans la résolution desdits mystères.

Amateurs du genre ou fans de la première heure, foncez découvrir HYOUKA sur Animation Digital Network. La série est disponible dès aujourd’hui en intégralité avec l’OAV en VOSTFR !

Jeune lycéen désabusé, Hôtarô Oreki aspire à mener une vie paisible, loin du tumulte quotidien de son établissement. Sur demande de sa sœur aînée et nourrissant l’espoir d’y trouver un havre de paix, Hôtarô rejoint le club de littérature classique afin d’empêcher sa dissolution, faute de membres. C’est alors qu’il fait la connaissance d’Eru Chitanda, une jeune étudiante pleine d’entrain et d’énergie, dont la curiosité sans bornes l’amène à enquêter sur de multiples affaires.

©Honobu Yonezawa•KADOKAWA SHOTEN CO.,LTD.⁄The graduates of the classic club of the Kamiyama high school

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *