Second Life Ranker arrive dans la collection Pika Wavetoon

Ça y est ! C’est la rentrée pour les éditeurs qui commencent déjà à annoncer leurs petites nouveautés pour bien entamer cette dernière partie de l’année. Aujourd’hui, focus sur le Webtoon Second Life Ranker qui débarque le 6 novembre dans la collection Pika Wavetoon.

Sur les traces de son défunt frère jumeau, Yeonwoo dissimule son identité et ses émotions. Second Life Ranker nous plonge dans la quête de Yeonwoo pour venger son frère. Motivée par la colère et par un profond sens de la justice. Ce Webtoon invite le lecteur à plonger dans une aventure émotionnelle et psychologique poignante. Sadoyeon (scénario) et NongNong (dessins) nous offrent un protagoniste fascinant qui évolue considérablement tout au long de la série !


À lire aussi : Tsuwamonogatari, un récit sanglant à découvrir chez Pika Édition


De jeune homme brisé par la perte de son frère, jusqu’à guerrier impitoyable et stratégique. Et possédant la capacité de manipuler ses ennemis et de former des alliances improbables pour atteindre ses objectifs ! Le tout dans un environnement riche et détaillé sous la plume vibrante et dynamique de NongNong.

En bref, une œuvre qui fusionne habilement les genres de la fantasy, de l’action et de l’aventure. Fort de son succès en Corée du Sud, Second Life Ranker cumule à son actif 179 chapitres et 2 millions de lecteurs et lectrices !

La vengeance avance toujours masquée. Alors que son frère jumeau, Jeongwoo, a disparu depuis cinq ans, Yeonwoo obtient des nouvelles de lui d’une étrange façon… Une montre à gousset dont il ne se séparait jamais réapparaît, avec un journal magique à l’intérieur… Yeonwoo découvre alors la raison de la disparition de son frère, parti à la recherche d’un élixir pour sauver leur mère gravement malade. Malheureusement, le périple de Jeongwoo au sein de l’Obélisque, un lieu surnaturel où plusieurs univers se croisent, se solde par sa propre mort, trahi par ses compagnons d’armes. Héritier des pouvoirs et de la quête de son frère jumeau, Yeonwoo décide d’investir l’Obélisque et de dissimuler son identité derrière un masque de vengeance.

Dessin de NongNong sur un scénario de Sadoyeon / Traduction de Joonggun An.
Format : 150 x 210 mm / 14,95 € le tome / En couleur et en sens de lecture français.

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime