La saison 2 de Royal Crackers vous donne rendez-vous le 1ᵉʳ mars sur Adult Swim

Argent. Pouvoir. Famille. Crackers. Après une première saison à succès l’année dernière, la nouvelle série craquante d’Adult Swim, Royal Crackers, entame sa deuxième saison. Toujours aussi folle, dangereuse et imprévisible, la famille Hornsby donne rendez-vous au public dès le vendredi 1ᵉʳ mars en US+24 sur Adult Swim, au rythme d’une diffusion hebdomadaire. Cette nouvelle salve de 10 épisodes sera proposée en version multilingue.

Dans cette nouvelle saison, le futur de cette entreprise de crackers de seconde zone est toujours menacé. On prendra plaisir à retrouver cette famille dysfonctionnelle se disputant l’héritage de leur entreprise sur le déclin. La série est toujours créée et portée par Jason Ruiz, qui en est également le producteur exécutif aux côtés de Seth Cohen (The Last Man on Earth, Hoops) et de Evan Mann (Arrested Development). La série est produite par le studio Titmouse (Star Trek: Lower DecksBig Mouth ou encore Neo Yokio: Pink Christmas).


À lire aussi : Royal Crackers : Les déboires croustillants d’une famille


La deuxième saison de Royal Crackers explore la relation de Stebe et Theo avec leur père, alors qu’ils sont confrontés aux pans les plus sombres de son passé. Theo continue de se heurter aux conséquences de sa perte de popularité et tente de trouver le chemin de l'acceptation de soi. En parallèle, Deb et Stebe traversent une période difficile, mettant leur relation à forte tension sexuelle à rude épreuve. Matt a du mal à s'intégrer à l'école et au sein de sa propre famille. Pour couronner le tout, les Hornsby tentent de rester dans la course et de faire de Royal Crackers l’entreprise de biscuits la plus populaire au monde.
Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime