Nickelodeon annonce une nouvelle série intitulée : Mes parrains sont magiques : Un nouveau souhait. Elle promet de rafraîchir l’univers Mes parrains sont magiques tout en conservant les éléments emblématiques de la série originale de Butch Hartman. À base d’humour, d’émotions et de magie débridée qui devrait ravir autant les anciens que les nouveaux spectateurs.
Mes parrains sont magiques : Un nouveau souhait sera diffusée du lundi au vendredi à 17h30 sur Nickelodeon à partir du 26 mai à 17h30, et comportera 10 épisodes de 22 minutes pour sa première saison.
La chaîne Nickelodeon est disponible chez Orange, Free, Bouygues, Canal, Molotov et SFR.
À lire aussi : Gaspard et la légende du chien-garou : Aldebert débarque au pays des rêves
La série créée par Butch Hartman, Mes parrains sont magiques a débuté sur Nickelodeon en 2001 et suivait l’histoire de Timmy, un jeune garçon de dix ans qui habite avec des parents souvent absents. Un beau jour, ses parrains magiques, Cosmo et Wanda, apparaissent dans sa vie sous la forme de bonnes fées qui sont là pour l’aider.
Hazel Wells, 10 ans, vient de déménager dans la grande ville de Dimmadelphie en raison du nouveau travail de son père. Bientôt, leurs voisins se révèlent être les parrains Cosmo et Wanda.