Mangas.io sur M6 : un passage historique dans Qui veut être mon associé

Le “Netflix du Manga” – un glorieux sobriquet plein de sens donnée par la presse pour surnommer Mangas.io, la première plateforme de lecture de manga avec des abonnements – aura l’honneur de se représenter ce mercredi 19 février à 19h30 sur M6 dans l’émission Qui Veut Être Mon Associé?

Mangas.io, fort de ses 29 éditeurs présents sur la plateforme, comme Glénat, Ki-oon ou bien Kana, s’attaque aujourd’hui au monde de la télévision avec une importante émission du PAF après une année 2024 sensationnelle. Qui veut être mon associé était certainement la meilleure façon de braquer les projecteurs sur l’univers du Manga en France, car le travail effectué dans l’ombre est colossal et c’est un immense domaine qui va pouvoir être mis en avant durant un Prime Time.

Ici, il s’agit quand même d’une émission d’entreprenariat qui arrive à rassembler près de 2 millions de personnes devant leurs postes. Cette émission est également leader dans la tranche d’âge 25 à 49 ans. Le concept de l’émission est simple : des porteurs de projets viennent présenter ledit projet devant un jury, composé de cinq investisseurs. Après une discussion mettant en exergue les différents points positifs et parfois négatifs d’un concept, ils peuvent décider d’investir dans l’entreprise ou non.


À lire aussi : Blue Period : Un coup de pinceau pour changer sa vie


Et ce mercredi 19 février à 19h30, ce sera au tour de Mangas.io de se retrouver sur le plateau de M6, spécialement construit à l’occasion, grâce notamment à la collaboration de leurs 29 éditeurs. Un magnifique projet dans un superbe décor, de quoi en mettre plein la vue aux investisseurs et faire étinceler l’écosystème du phénomène culturel en France qu’est le Manga.

Faites entendre votre voix pour Mangas.io

Dans ce cadre historique, Mangas.io appelle la communauté à se faire entendre, car bien plus qu’une banale application, c’est un lieu qui aide le manga à prospérer au jour le jour. Pour ce faire, il lance un hashtag #QVEMANGA sur les différents réseaux sociaux. À vos posts, l’Histoire s’écrit dès maintenant.

“Le 19 février, nous lançons le hashtag #QVEMANGA ! Allions le traditionnel #QVEMA avec notre amour du Manga en partageant aussi le #QVEMANGA ! Montrez à quel point le manga est un pilier incontournable de la pop culture. Rendez-vous sur Twitter et les autres réseaux sociaux : #QVEMANGA, c’est vous qui faites l’histoire ! “Mangas.io

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *