La série Malcolm annonce son retour avec quatre nouveaux épisodes sur Disney+

Il y a des news qui donnent le smile comme on dit ! Et celle-ci n’était clairement pas dans notre bingo 2024 ! C’est à travers une annonce postée simultanément sur les comptes Instagram de Disney+, Frankie Muniz et Bryan Cranston que nous apprenons le grand retour de la série culte Malcolm (Malcolm in the Middle) à travers quatre nouveaux épisodes commandés par Disney+, 18 ans après son dernier épisode !

À l’exception de cette information qui fait clairement office de cadeau de Noël, nous n’avons pour l’instant pas plus d’informations pour le moment quant au format de ces nouveaux épisodes. Nous pouvons déjà être certains de compter sur le retour de Frankie Muniz (Malcolm), Bryan Cranston (Hall) et Jane Kaczmarek (Lois). Pour le moment, nous n’avons également plus d’information sur l’éventuel retour du reste casting, à savoir Christopher Masterson (Francis), Erik Per Sullivan (Dewey) ou encore Justin Berfield (Reese), qui ont, pour la plupart, cessé leur carrière. Nul doute que nous aurons plus d’information dès l’année prochaine. Du côté de la production, le créateur de la série, Linwood Boomer sera de la partie en tant que scénariste et producteur exécutif aux côtés de Bryan Cranston.


À lire aussi : Noah Wyle à l’affiche dans The Pitt, en janvier sur Max


Véritable série phénomène des années 2000, Malcolm (ou Malcolm in the Middle de son titre original) suit le quotidien de la famille de Malcolm, vivant dans une famille américaine moyenne, mais hors du commun. Composée de Lois, sa mère autoritaire et déjantée, de Hal, son père, immature employé de bureau n’ayant aucun sens des responsabilités, et de ses trois frères, Francis, Reese et Dewey. Au fil des sept saisons (soit 151 épisodes) Malcolm n’hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères.

Chaque épisode comportant son lot de scènes et répliques cultes, ayant marqué toute une génération (dont celle du rédacteur derrière ces lignes), la série Malcolm, jamais oubliée, même 18 ans plus tard, continue de réunir les fans lors des diffusions sur W9, M6, Gulli ou encore Disney+. Nul doute que ces quatre nouveaux épisodes auront l’effet d’une bombe nostalgique pour les fans (on pense d’ailleurs fort à nos confrères de Malcolm France), comme pour le casting qui n’a jamais abandonné l’espoir de réunir de nouveau cette famille aussi folle qu’attachante !

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime