We Baby Bears : Le spin-off de We Bare Bears arrive dès le 11 avril sur Cartoon Network !

Après la série originale WE BARE BEARS et un long-métrage signé Daniel Chong, Cartoon Network nous offre une toute nouvelle série avec nos ours préférés : WE BABY BEARS (19 x 11′) ! Cette série nous contera les drôles d’aventures magiques des frères Grizz, Panda et Polaire durant leur jeunesse !

"Dans WE BABY BEARS, embarquez pour des aventures magiques avec Grizz, Panda et Polaire, plus jeunes et adorables, voyageant au travers de mondes incroyables à bord de leur boite magique pour trouver un nouveau foyer."

Dans cette nouvelle série, nous passons de la vie quotidienne à San Francisco à des aventures magiques. Laissant place à l’imagination et au fantastique. Avec une esthétique kawaii inspirée des animes japonais et de la culture K-pop !

Avec des épisodes retraçant leur enfance avant et après leur rencontre, le background de nos trois héros a déjà été évoqué dans WE BARE BEARS. En nous offrant des segments de leur jeunesse. Avec WE BABY BEARS nous plongeons entièrement dans les premières années des trois oursons.

Toujours produite par Cartoon Network Studios (dont le logo et l’intro vidéo s’offrent un tout nouvel aspect visuel !). La série est développée par Manny Hernandez, qu’on retrouvera cette fois à la production. Qui a déjà fait ses preuves en réalisateur, scénariste et storyboarder sur de nombreux épisodes de la série principale.

générique kpop pour we baby bears

En référence à l’immense succès de la série principale en Corée du Sud, le thème d’ouverture est signé par le groupe d’idols coréennes Tri.be. Ce dernier s’intitule The Bha Bha Song, dont le clip a déjà enregistré 11 millions de vues sur YouTube !

Appréciant déjà WE BARE BEARS, nous avons hâte de découvrir les aventures des jeunes Grizz, Panda et Polaire ! Après un succès retentissant aux US, la série arrive en France dès lundi 11 avril à 17h sur Cartoon Network !

WE BABY BEARS TM & © 2021 CARTOON NETWORK.
A WARNERMEDIA COMPANY. ALL RIGHTS RESERVED.

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *