À l’endroit où la vie vacille et où la mort murmure, un hôtel se dresse, suspendu entre deux mondes. Shiro Kuroi signe son tout premier recueil avec L’Hôtel de l’Autre monde. Ce one-shot en couleurs déploie une poésie douce-amère qui révèle déjà la sensibilité de l’auteur.
Avant Léviathan et Dragon Hunt Tribe, il explorait déjà les liens invisibles qui unissent les êtres. À travers de courtes histoires, il sondait l’âme humaine et ses contradictions. Les personnages, différents, mais toujours attachants, apparaissent au seuil de la mort. Alors, une question universelle surgit : faut-il répondre à l’appel de la faucheuse et traverser la rivière ?
L’Hôtel de l’Autre monde, une création originale Ki-oon, paraîtra en librairie le 2 octobre prochain. En attendant, les premières pages sont dès aujourd’hui à découvrir !
À lire aussi : L’artbook officiel de My Hero Academia arrive chez Ki-oon



Sur la rive du fleuve qui sépare le royaume des vivants de celui des morts se dresse l’Hôtel de l’autre monde, un refuge pour les âmes souhaitant faire une pause avant le grand saut. Là, des liens se nouent, des retrouvailles s’opèrent, des regrets et des espoirs remontent à la surface… et, parfois même, un retour en arrière miraculeux est possible.
Un manga de Shiro Kuroi / Édité par Ki-oon.
Format : 15 x 21 cm au prix de 15€ / Genre : Seinen / One-Shot en couleurs.









