Un amour noble pour le pardon ! Marriage of Convenience bientôt chez Pika Wavetoon

Ouvrir les yeux, se retrouver quelques années en arrière, quand elle avait 18 ans. Ainsi débute l’histoire d’une seconde chance, celle de Bianca d’Arno, de retour dans sa vie de jeune comtesse. Elle, qui avait tout perdu par oisiveté et sombré dans la mendicité, voit son souhait de tout recommencer exaucé. Sera-t-elle alors capable d’expier ses fautes ? De mener une vie plus responsable vis-à-vis de son statut ? Voici toute l’intrigue de Marriage of Convenience, qui arrive dans la collection Pika Wavetoon.

Faire partie de l’aristocratie, c’est aussi avoir un certain pouvoir. Il faut donc agir en conséquence, et KEN le retranscrit magnifiquement dans son œuvre. Cette dernière compte 141 chapitres, tous aussi palpitants et resplendissants les uns que les autres. Chacun d’entre eux est un mets exquis pour la vue… En effet, chaque décor, chaque paysage, chaque choix de couleurs est soigné et réfléchi dans cette adaptation en webtoon par Hanheun et Antstudio. De quoi faire voyager tous les lecteurs dans le monde raffiné et opulent de la noblesse.

À l’instar des fans tout autour du globe, c’est dès le 2 Juillet 2025 sur le marché français que vous pourrez retrouver Bianca et le commencement de son histoire ! La série se conclura au huitième tome, avec un rythme de parution d’un tome tous les 3 mois. Marriage of Convenience est une nouvelle pépite qui entre dans les étagères de Pika Wavetoon.


À lire aussi : Kaijin Fugeki – Tome 1 : La Danse des chamans


Bianca d’Arno, épouse du comte Zachary d’Arno, menait une vie d’excès, n’éprouvant guère d’intérêt pour la gestion de son domaine. Le sort finit par lui réclamer son dû le jour où son mari périt tragiquement au champ d’honneur, la laissant veuve et sans enfant… Chassée de ses terres et condamnée à la mendicité, elle jura de racheter ses erreurs si le destin lui en donnait l’occasion. Et voilà qu’elle se réveille, à nouveau jeune comtesse de 18 ans, avec la détermination de prouver qu’elle est digne de son rang et, surtout, de donner naissance à un héritier ! Mais encore faudra-t-il séduire l’homme que l’on surnomme “le comte de fer”…

Scénario de Hanheun, dessin de Antstudio, d’après l’œuvre de KEN / Traduction de Lya Mayahi
Format : 150 x 210 mm / Prix : 14,95€

Konata Nekoyama aime

La nouvelle série de Kyoto Animation
En streaming chaque dimanche sur Prime Video

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Konata Nekoyama aime

La nouvelle série de Kyoto Animation
En streaming chaque dimanche sur Prime Video

La nouvelle série de Kyoto Animation
En streaming chaque dimanche sur Prime Video