Magnum Opus est de retour chez Nouvelle Hydre

Après sa publication chez H2T, il y a quelques années, le manga Magnum Opus est de retour chez Nouvelle Hydre. Création originale du mangaka brésilien, Heitor Amatsu, Magnum Opus vous invite à suivre les aventures de Magnum et Platina, prêts à tout pour percer le mystère de la mort de leur bienfaiteur, Graham, et de la mystérieuse pierre philosophale qu’il avait avec lui.

À travers ce shōnen d’heroic fantasy entre Seven Deadly Sins et Fullmetal Alchemist, Heitor Amatsu nous conte la quête dangereuse et exaltante de deux complices et rêveurs qui n’ont pas conscience des dangers auxquels ils s’exposent…


À lire aussi : Nouvelle Hydre réédite Les Prisonniers du Kantô


Cette réédition sera proposée sous la forme d’une perfect edition (format 15 x 21 cm) au prix de 13€95 le tome. Le 1ᵉʳ tome, intitulé Le secret de la pierre rouge, vous attend en librairie dès le 28 janvier. Les tomes 2 et 3 vous donneront respectivement rendez-vous en avril et septembre. Nouvelle Hydre communiquera davantage de détails sur les dates à travers ses réseaux.

MàJ du 23/01 : À l’occasion de son lancement, Nouvelle Hydre s’associe à 11 librairies à travers le pays pour vous offrir, pour l’achat du premier tome, une jaquette collector limitée à 200 exemplaires, un marque-page dévoilant les couvertures des tomes 2 et 3 du manga et un ex-libris A5 couleur (quantités limitées dans la limite des stocks disponibles).

À découvrir dans les librairies suivantes : BD Flash (Chartres), Bulle en Stock (Amiens), Bulle (Le Mans), Bulles de salon (Paris 17), Cap Nord / Matsuri Go (Arras), Manga Dokaze (Lille), Momie (Saint-Malo), Momie (Lorient), Momie (Metz), La Boussole (Villefranche) et Le Passage (Alençon).

Pas de librairie en vue par chez vous ? Alors si vous êtes de passage au Festival d’Angoulême, l’auteur Heitor Amatsu y sera présent du 30 janvier au 2 février, et dédicacera sur le stand des Éditions Nouvelle Hydre (MC09) !

Dans le royaume enneigé de Vonéra, la générosité du chevalier Graham envers les plus démunis en a fait un héros admiré de tous, et surtout de Magnum, un jeune garçon issu des quartiers pauvres. En vagabondant dans la forêt, Magnum et son amie Platina tombent sur le cadavre de Graham, gisant près de son bouclier légendaire. Attristés par la mort de leur bienfaiteur, les deux enfants emportent avec eux le bouclier orné d’une mystérieuse pierre rouge aux reflets incandescents. Magnum et Platina sont pourtant loin d’imaginer qu’un terrible danger approche et qu’une incroyable aventure les attend.

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime