Vous n’êtes pas spécialement club de musique ? Ou même club de sport ? Et si vous rejoigniez le club d’esprit ? Mais rassurez-vous (ou pas), nous sommes bien loin du simple club d’occulte… Rendez-vous en avril chez Ki-oon avec Phantom Busters et partez à la chasse aux esprits avec trois lycéens que tout oppose !
S’inscrivant dans la lignée d’un Dandadan, le mangaka Neoshoco vous invite à suivre le quotidien survolté d’Eugene (le génie des sciences, fraîchement débarqué dans ce nouveau lycée), Mogari (un médium capable de dévorer les esprits) et de Kaoru (un médium sensible aux esprits). Entre occultisme, cours, actes de bravoure et gaffes d’amateurs… Phantom Busters à tout pour être le prochain hit déjanté et fantastique de Ki-oon !
À lire aussi : Pandora Hearts s’offre une édition Perfect
Série toujours en cours au Japon, Phantom Busters vous donne rendez-vous dès le 3 avril en numérique et dans toutes les bonnes librairies. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà lire le premier chapitre sur Manga Nova. Nul doute que les esprits n’ont qu’à bien se tenir !
© 2023 Neoshoco, Shueisha
Eugene Korekishi s’apprête à intégrer le lycée de Kamakura, ville du Japon réputée pour ses phénomènes paranormaux. En petit génie des sciences, il ne croit pas à ces légendes… jusqu’à ce qu’il soit attaqué par un spectre le lendemain de la rentrée ! Il est sauvé de justesse par deux camarades : Mogari, un adolescent capable de dévorer les ectoplasmes, et Kaoru, médium sensible aux esprits.
Si Mogari, descendant d’une illustre famille d’exorcistes, a pu quitter son village perdu dans les montagnes, c’était à condition de chasser les fantômes à Kamakura… Mais il a surtout envie de profiter de ses années lycée ! Pour joindre l’utile à l’agréable, il décide de fonder avec Eugene et Kaoru un club d’activité secret : les Phantom Busters !