Lili-Men, de la dark fantasy jubilatoire à venir chez Ki-oon

Ki-oon continue d’annoncer ses nouveautés pour début 2025, avec Lili-Men de Takuma Tokashiki ! Ce dernier, passionné de cinéma américain, de science-fiction et de mangas d’action, a puisé dans ses influences pour donner naissance à Lili-Men. Un nouveau titre de dark fantasy qui vous embarquera dans un univers “aussi unique que terrifiant”.

Par ailleurs, décrit comme “aussi prenant qu’un film d’action hollywoodien”, Lili-Men est même recommandé par des mangakas connus tels que Hiroya Oku (GANTZ) ou encore ONE (One Punch Man). Le premier tome vous attend dès le 2 janvier 2025 dans nos contrées !

D’ici-là, retrouvez les premiers chapitres gratuitement sur la plateforme Manga Nova.


À lire aussi : Un garde du corps en mission secrète ? Pika accueille Secret Bodyguard en janvier


Nito a vécu en laboratoire toute sa vie. Comme des dizaines de ses congénères, il est soumis à de terribles tests qui finissent dans le sang et la douleur, voire la mort. Il dort dans un hangar, est nourri grâce à un tube. Enfin, ses journées sont organisées par des soi-disant docteurs qui promettent la liberté aux sujets répondant à leurs exigences. Face à la dureté de son quotidien, Nito rêve de la vie décrite dans les livres : manger un repas en famille, caresser un chat, tomber amoureux… Il partage ses espoirs avec ses camarades, toujours moins nombreux. Quand certains survivants développent des capacités surhumaines, ils l’invitent à s’enfuir ensemble… Mais ils sont transférés avant d’y parvenir.

Nito les retrouve dans un énorme cocon, réduits à la condition de nutriments pour des enfants de succubes ! Ces créatures surpuissantes contrôlent le laboratoire et se servent des humains comme hôtes pour se reproduire. Repéré, Nito est sur le point de se faire dévorer lui aussi, mais ses amis utilisent leurs dernières forces pour le sauver. Loin de succomber, il aspire les pouvoirs des monstres en gestation ! Même transformé, il n’a qu’une obsession : réaliser le rêve qu’il partageait avec ses compagnons sacrifiés. Seulement, comment mener une vie normale quand on est mi-homme mi-succube, craint et détesté des deux camps ?

© Takuma TOKASHIKI / Kôdansha Ltd.

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *