Un garde du corps en mission secrète ? Pika accueille Secret Bodyguard en janvier

Découvrir du jour au lendemain que son amie d’enfance est liée au monde de la pègre et qu’elle est en danger de mort à cause d’assassins ? C’est l’histoire d’Ibuki Arakuni, protagoniste de Secret Bodyguard, disponible avec son premier tome chez les éditions Pika le 8 janvier prochain.

Pika souhaite commencer l’année sur les chapeaux de roues avec son nouveau hit, Secret Bodyguard, un manga haut en couleur qui conquit les lecteurs japonais avec son cocktail d’aventure explosif et humoristique. Actuellement 11 tomes parus, l’œuvre de Nigatsu Masamitsu, prépubliée depuis 2022 dans le magazine Shuukan Shounen Magazine (Kodansha).


À lire aussi : Blue Period : Un coup de pinceau pour changer sa vie


Ibuki Arakuni, voyou notoire de son lycée n’en croit pas ses oreilles lorsqu’il apprend que son amie d’enfance et camarade de classe, Honeko Akabane, est la cible d’une horde de dangereux assassins ! Il en revient encore moins quand un grand chef yakuza le supplie de devenir le garde du corps secret de cette dernière… Afin qu’Honeko puisse mener une vie d’élève normale jusqu’à la fin de son lycée, elle ne doit rien savoir de ses origines qui la lient à la pègre ni quoi que ce soit de tous ceux qui veulent sa mort ! Une année périlleuse de protecteur clandestin commence pour Ibuki, d’autant plus que sa classe, la terminale 4, renferme bon nombre des secrets…

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *