Se réveiller un matin pour un énième jour d’école, puis se rendre compte que des cornes de dragon nous ont poussées pendant la nuit ? C’est exactement ce qui arrivera à Ruri dans le tome 1 de Ruridragon de Masaoki Shindo qui paraîtra lors de l’été 2025 chez les éditions Glénat.
Après la fin de parution de Tokyo Revengers avec son trente-et-unième volume en juillet 2024, Glénat arrive avec le prochain shōnen de la décennie, une comédie fantastique mêlant dragons, école et situation rocambolesque où la jeune protagoniste va devoir apprendre, du jour au lendemain à vivre une nouvelle vie en tant que… dragon !
À lire aussi : Glénat Manga rejoint le catalogue de Mangas.io !
RURIDRAGON © 2022 by MASAOKI SHINDO / SHUEISHA Inc.
Ruri Aoki, lycéenne, se réveille un matin avec des cornes sur la tête ! D’après sa mère, elle tient probablement ça de son père qui est en réalité… un dragon ?! Malgré cette situation inattendue, Ruri se rend au lycée… Bien évidemment, l’apparition de ces cornes attire l’attention de ses camarades, mais ce n’est pas tout : Ruri se découvre d’autres attributs de dragon ! Le quotidien de Ruri s’apprête à connaître bien des bouleversements !