Une Belle-fille à Croquer rejoint la collection Pika Wavetoon

Le webtoon Une belle-fille à croquer arrive en France le 6 novembre 2024 dans la collection Pika Wavetoon de Pika Édition ! En effet, après avoir été publié en France sur la plateforme Piccoma, le manhwa illustré par Mo9rang sortira en tomes dans la collection de webtoon de l’éditeur français !

C’est l’adaptation du roman du même nom écrit par Iru, sorti en 2019 et devenu un grand succès en Corée du Sud. Elle a été produite par Atempo Media, qui nous a déjà proposé des titres comme Demoiselle Lapine et Le Grand Méchant Léopard de Mogin et Sadam.


À lire aussi : Second Life Ranker arrive dans la collection Pika Wavetoon


C’est une histoire qui mélange parfaitement tendresse et humour, avec un accent sur la relation mère-belle-fille. De plus, l’histoire se distingue par la passion de Baekhap pour la couture et la mode enfantine ! Elle rêve de confectionner des vêtements somptueux pour Blanche, faisant d’elle sa muse !

Par ailleurs, le webtoon bénéficie d’un graphisme soigné et mignon, lié à cette passion. C’est un trait qui souligne également les émotions et expressions des personnages de manière particulièrement touchante.

Se réincarner dans un conte de fées, rien de plus merveilleux… Sauf si c’est pour finir dans la peau d’une des pires méchantes jamais imaginées ! C’est pourtant le triste sort de Baekhap, décédée par excès de travail ! En effet, elle revit sous les traits d’Abigaïl, la vilaine belle-mère connue pour couvrir de honte Blanche… Pourtant, cette ancienne créatrice de mode pour enfants n’a en vérité qu’une obsession : le bonheur de sa belle-fille Blanche en la parant des plus belles tenues possibles ! Mais difficile de se défaire de sa réputation détestable et de gagner la confiance des personnages du conte, au premier rang desquels Sevlian, son mari… Notre styliste réincarnée pourra-t-elle faire de Blanche-Neige l’égérie de ses créations ?

D’après l’œuvre de Iru / Dessin de Mo9Rang / Traduction de Kette Amoruso pour piccoma Europe.
Format : 150 x 210 mm / 14,95 € le tome / En couleur et en sens de lecture français.

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime