C’est une jolie surprise organisée par Animation Digital Network (ADN), Mainichi Broadcasting System, Inc. (MBS) et CGR Events : les premiers épisodes, l’adaptation animée du manga Witch Watch de Kenta Shinohara (SKET Dance) auront droit à une sortie en salles !
Rendez-vous donc les 21 et 22 mars dans les salles du réseau CGR en France, Belgique et au Luxembourg pour de belles avant-premières ! Intitulées Witch Watch : Watch Party, ces séances vous permettront de découvrir en exclusivité les trois premiers épisodes de la série en VOSTFR.
Ces séances ont lieu dans le cadre d’une tournée mondiale, dont ADN assure la distribution européenne, qui commence cette semaine au Japon. Witch Watch: Watch Party bénéficiera également de séances en Suisse, en Allemagne et en Pologne du 21 au 23 mars. Une date devrait suivre prochainement pour le Royaume-Uni, avec une distribution en partenariat avec Anime Limited.
À lire aussi : Le film Love, Chunibyo & Other Delusions! Take on Me débarque sur ADN
Le studio Bibury Animation Studios (The Quintessential Quintuplets) produit cette adaptation de Witch Watch, sous la direction d’Hiroshi Ikehata (FLCL Progressive). On retrouve aussi Haruko Iizuka (Horimiya) au chara-design, tandis que Yukari Hashimoto (A Sign of Affection) opère à la bande-son. Enfin, l’anime commencera son simulcast dès le mois d’avril 2025 sur ADN.

©Kenta SHINOHARA / SHUEISHA, WITCHWATCH Production Committee, MBS
Afin d’obéir à un antique serment, Morihito Otogi, un lycéen à la force surhumaine des ogres doit cohabiter avec son amie d’enfance, la sorcière Nico ! À peine revenue de sa formation en sorcellerie, elle rêve à de romantiques retrouvailles. Quant à lui, devenu le familier de la jeune sorcière, il préfère se concentrer sur sa mission : la protéger d’un désastre qui lui a été prophétisé.
©Kenta SHINOHARA / SHUEISHA, WITCHWATCH Production Committee, MBS