Dog Man dévoile sa bande-annonce

Attention, la police arrive ! Universal Pictures vient de sortir la bande-annonce de Dog Man, le tout nouveau film d’animation des studios DreamWorks. Le film met en scène le personnage de Dog Man, policier mi-homme mi-chien, qui doit sauver un chaton d’un maléfique semeur de chaos. Pour cela, il sera aidé de son éternel ennemi juré, Petey the Cat !

Il s’agit d’une adaptation de la série de romans graphique du même nom, Dog Man, crée par Dav Pilkey (Capitaine Superslip). Par ailleurs, le film est réalisé par Peter Hastings, qui a réalisé auparavant plusieurs téléfilms basés sur la série Capitaine Superslip, produite aussi par DreamWorks. Il s’agit donc d’un retour dans l’univers déjanté de Pilkey pour le studio. Le film sortira le 29 janvier 2025 dans nos salles.


À lire aussi : Mafalda, mon héroïne : 60 ans, ça se fête !


Ça parle de quoi, Dog Man ?

Lorsqu’un policier et son fidèle compagnon de la brigade canine sont tous deux blessés en service, une opération chirurgicale aussi insensée que miraculeuse les lie à jamais et donne naissance à celui qu’on appellera désormais Dog Man. Ce dernier est depuis aussi appliqué à servir son pays qu’à rapporter ce qu’on lui lance, s’asseoir sagement ou se rouler par terre.

Il s’évertue à faire ses preuves sous cette nouvelle identité pour mieux impressionner son supérieur, en mettant fin aux exactions du tristement célèbre Petey the Cat. Jamais à court de mauvaises idées, le félin n’a récemment rien trouvé de mieux que de se cloner lui-même afin de doubler sa capacité à commettre des infractions. Mais les choses vont se compliquer lorsque Lil Petey, son tout jeune clone, tombe entre les griffes d’un ennemi commun.

Pour sauver le petit chaton, à contrecœur, chien et chat unissent alors leurs forces dans une course contre-la-montre survoltée. L’occasion pour eux de découvrir que les liens familiaux sont capables de rassembler les ennemis les plus hostiles.

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Konata Nekoyama aime