Le film Love, Chunibyo & Other Delusions! Take on Me débarque sur ADN

Près de huit ans après sa sortie dans les salles japonaises, le tant attendu long-métrage Love, Chunibyo & Other Delusions! Take on Me arrive pour la première fois en France sur Animation Digital Network dès le 19 mars en VOSTFR.

Véritable conclusion de la série éponyme Love, Chunibyo & Other Delusions!, terminée en deux saisons, dont la première est toujours disponible sur ADN (la seconde saison fera également son grand retour sur la plateforme le 19 mars), le film Take On Me nous invite à suivre Rikka et Yūta au travers d’une fugue amoureuse et endiablée, à travers tout le Japon, pour éviter à Rikka un déménagement forcé en Italie, avec sa sœur Tōka.

À la fois émouvant et fun, Love, Chunibyo & Other Delusions! Take on Me nous offre la conclusion riche en émotions d’un anime culte qui aura ainsi marqué l’animation japonaise, notamment grâce à son héroïne principale, Rikka Takanashi et à son histoire d’amour aussi adorable qu’hilarante avec Yūta Togashi.


À lire aussi : Les films Beyond the Boundary: I’ll Be Here arrivent sur ADN !


On retrouve à la réalisation, Tatsuya Ishihara, un réalisateur historique de Kyoto Animation, à qui l’on doit déjà les deux saisons de la série ou encore La Mélancolie de Haruhi Suzumiya et Clannad. Le film nous sera proposé en VOSTFR sur la plateforme, en même temps que le retour de la seconde saison de l’anime, Love, Chunibyo & Other Delusions – Heart Throb. Que vous possédez la série en Blu-ray / DVD ou que vous ayez un abonnement ADN, nul doute que c’est le moment idéal pour (re)plonger dans l’aventure Chunibyo !

N’avez-vous jamais imaginé, lorsque vous étiez enfant, être le dernier rempart de l’humanité contre une terrible invasion extraterrestre ou être pourvu de pouvoirs mystiques ? La Chûnibiyô est une affection ayant contraint Yûta Togashi, autoproclamé “Dark Flame Master”, à faire fi de son passé. Déterminé à devenir un lycéen ordinaire, sa rencontre avec Rikka Takanashi, elle-même atteinte de ce mal, va pourtant l’enjoindre à revivre des situations pour le moins absurdes.

©Torako/Kyoto Animation/Chu-2byo – Production partnership

Konata Nekoyama aime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *