I’m Konata Nekoyama (v.2) par Mi-Eau

Variant du 1er, ce second visuel de Konata Nekoyama est une version “yeux ouverts” de “I’m Konata Nekoyama”. Avec ce nouveau visuel, nous souhaitons pousser la personnalité visuelle de Konata en montrant à tous ses magnifiques yeux.

Toujours nommé “I’m Konata Nekoyama”, ce visuel a été réalisé entre en novembre 2021 par l’artiste française Mi-Eau, d’après un croquis original de Noushine Latifi datant de juin 2020.

La première chose qui m’ait plu chez Konata, c’est son design ! Il est simple mais accrocheur : le mélange de bleu et d’orange fonctionne à merveille. Quand on m’a demandé de travailler sur le visuel, on m’a donné un premier croquis, indiquant la position et le décor entourant Konata. C’était une pose très dynamique : en plein saut, avec une Konata ultra souriante et j’ai tout de suite pu voir ce qui était souhaité pour le personnage. L’impression que me donnera toujours ce dessin, c’est ce sentiment d’avoir un personnage accueillant, vif et qui n’hésite pas à se mettre au centre des festivités et à en profiter au maximum !
– Mi-Eau, illustratrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.